La société Cif Bennes, située dans la commune de Le Fuilet (49), entre Angers et Nantes, vient de faire l’acquisition d’une nouvelle presse plieuse Jean Perrot Maneo Premium de 1 000 tonnes de force et 9 mètres de longueur. À l’occasion de l’inauguration de cet équipement de production hors norme, l’entreprise ouvre ses portes le 2 février prochain, afin de présenter ses installations et son savoir-faire. Spécialiste de la conception et de la réalisation de carrosseries et d’équipements spécifiques aux poids lourds depuis plus de 90 ans, elle s’est associée à la société Jean Perrot – experte dans la réalisation d’équipements pour la transformation des métaux en feuilles, qui fêtera en 2023 ses 60 années d’existence – pour célébrer cet investissement. Cet événement sera placé sous l’égide de madame Christelle Morançais, présidente du Conseil régional des Pays de la Loire, ainsi que de nombreux élus locaux, représentants de France Relance.
L’acquisition de cette presse plieuse de 1 000 tonnes pour 9 mètres de long, réalisée dans le cadre de France Relance, va permettre à la société Cif Bennes de renforcer ses capacités internes de production et de poursuivre son développement dans la recherche de nouveaux marchés en France, comme à l’international.
Au cours de cette journée, les deux entreprises françaises ont à cœur de mettre en avant les valeurs, l’innovation, le savoir-faire et les hommes qui font la force de l’industrie française et du « made in France ».
Une visite de l’entreprise sera organisée, avec la participation de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise Cif Bennes et la société Berthaud. Si vous souhaitez participer à cette journée d’inauguration, n’hésitez pas à vous rapprocher des sociétés Jean Perrot ou Cif Bennes, pour découvrir ce moyen de production exceptionnel par sa taille, par ses caractéristiques et par sa haute technicité labellisée fabrication française.