Créé il y a 9 ans par Giorgio Cuttica, sedApta est un groupe international dont le siège social est à Gênes (Italie). L’entreprise présente une offre autour des métiers complémentaires pour l’industrie 4.0 (IA, supply chain, GMAO, ordonnancement, MES…).
Réalisant un CA de 49 millions d’euros via ses équipes et filiales (France, Italie, Allemagne, Brésil), sedApta est aujourd’hui un acteur reconnu sur le marché innovant de l’industrie 4.0 en Europe.
Spécialiste de la numérisation de la supply chain end to end, sedApta-osys a le plaisir d’annoncer l’ouverture de ses nouveaux locaux en France. Il s’agit pour l’entreprise d’accompagner sa croissance et, pour se faire, sedApta-osys emménage dans de nouveaux locaux au cœur de l’agglomération lyonnaise, dans le quartier Gerland, au 13 rue Pierre-Gilles de Gennes. Cette nouvelle implantation dans des locaux neufs va permettre à la société, qui a réalisé 49 M€ de chiffre d’affaires sur l’exercice 2022, de doubler la surface de ses bureaux et à l’équipe du Rhône-Alpes de se renforcer pour mieux servir ses clients régionaux.
« Cette implantation lyonnaise est un réel axe stratégique pour la société. Il nous permet de renforcer les relations avec nos clients et de répondre davantage à leurs problématiques. Nos nouveaux locaux, plus modernes et plus grands, nous permettent également de nous projeter et d’entamer un renforcement de l’équipe », indique Fabrice Chausserais, directeur de sedApta-osys.