Un moment important s’est déroulé au sein de l’entreprise alsacienne le 7 octobre dernier : la célébration du départ en retraite de Claude Weiss – dirigeant emblématique de la société Recos Machines (partenaire certifié Trumpf et spécialiste de la rénovation des machines d'occasion Trumpf) –, après 26 années d’engagement sans faille pour la croissance et le développement de la société Recos Machines, et le passage du flambeau à son fils Yannick Weiss chargé de poursuivre le chemin tracé. Une journée qui a également permis d’inaugurer, avec l’ensemble des clients, fournisseurs, partenaires, financiers et collaborateurs, le nouveau hall d’extension de 600 m² construit pour permettre à l’entreprise de poursuivre son développement.
Comme l’a évoqué Yannick Weiss lors de son discours : « Que vous soyez partenaire, collaborateur, client, fournisseur, conseiller, sans vous, un tel événement n’aurait jamais pu voir le jour, vous faites partie des principaux acteurs qui font de Recos Machines ce qu’elle est aujourd’hui . »
En 35 ans, Recos Machines s’est développée de manière constante et régulière, accueillant des machines de plus en plus automatisées et, de ce fait, de plus en plus grandes dans une démarche qui l’a conduite à mettre en place un local de stockage adapté à ses besoins. Dans ce contexte dynamique, ces 600 m² supplémentaires viennent compléter les 2 500 m² existants, appuyés par différents travaux de rafraîchissement et de modernisation annexes. Des travaux qui contribuent pleinement à l’amélioration de l’environnement de travail et au bien-être des collaborateurs.